Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
30 mars 2010

trouver le bon coté

aujd : journée je fais ce que je veux.
C'est bien hein?
SAUF que, le MAC de Lyon oùkiya l'expo Ben kejeveuvoir, est FERME !
fermé le mardi
le lundi aussi d'ailleurs
je savais pour le lundi, alors je m'était dis "j'irais mardi"
Mais non, j'vais pas pouvoir, c'est fermé le mardi.

ours blanc? hum... je suis bonne, juste Phoque !

"La vie est belle si on la regarde du bon coté" (c'est de moi; Zau, Grenoble, Tagada-1 / .....)
Je vais donc trouver le bon coté
C'est mon programme du jour
Et je m'y mets tout de suite, là , maintenant : je retourne dodoter! et na!
Et pi après j'irais voir ce qui se fait comme lapins à oeufs à mamans poules que les cloches apportent à Pâques.
Paske c'est dimanche le truc des lapins-oeufs-cloches. Même si je n'ai pas encore tout compris à cette histoire, j'ai retenu que y'avait du CHOCOLAT. Et ça me suffit comme info!

N'empêche, je serais bien aller voir Ben moua, surtout que à coté, dans le parc y'a les barbapapas de la mort qui tue !

Publicité
Commentaires
P
Je suis surpris que tu affirme avoir voulu un jour comprendre le pourquoi du comment d'une histoire ou il y a du chocolat.
Répondre
B
sans rapport hein<br /> <br /> on t'a prévenu qu'était nées de nouvelles tagadas ?<br /> rose bonbon et pétillantes ??
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité