Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
12 mars 2019

je pensais que c'était aisé ....

J’ai dis il y a 2 mois que je reviendrai par ici. Mais je n’ai pas retrouvé l’élan pour écrire. Dans la tête, tout se bouscule, beaucoup d’idées, beaucoup de pistes, mais rien de concret quand il s’agit de traiter un sujet.  J’ai délaissé cet espace  pour Facebook. C’est plus facile, plus court, plus direct. Il est  moins besoin de rédiger, de construire un texte qu’ici, sur ce blog. Et pourtant cet exercice me manque. Rédiger oblige une concentration, un effort intellectuel, une réflexion (minimum hein ? faut pas dec’ non plus).  J’ai perdu le reflexe et le plaisir de  le faire. J’avais perdu. Il revient. Tranquillement.
Je liste les sujets que je vais aborder ses prochains jours/semaines. Je liste ça ici, comme ça c’est noté, écrit,  et vous pourrez me rappeler à l’ordre. Vous serrez mon pense-bête. Cette liste sera ma base d’écriture. Et vous pouvez même me proposer vos idées. Je suis chez moi je fais comme je veux, mais la porte est ouverte. Je prends, je note, et parfois je retranscris, je redonne .  Parfois.
Notes à moi-même, donc :
Les trajets en bus
petit buisson évolue
Le ski
Mon corps
ZIK
Mon addiction aux pompes (les chaussures !! qu’est-ce que vous pensiez ?)
Ma garde-robe improbable
ZIK
rhum/soirées/nuits lyonnaises
recettes
couture
ZIK
ce que j’ai laissé derrière moi
ce que je voudrais affronter
ZIK
l’âge
les AMIS
bouger l’anatomie
ZIK
mon addiction aux crayons/feutres/stylo4couleurs et aux carnets
ma maison, mon bordel
les concerts
ZIK
chienne de vie


A BIENTÔT

Publicité
Commentaires
P
Fais bien comme tu veut......ou comme tu le sens......<br /> <br /> <br /> <br /> C'est toujours un plaisir de te lire......
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité