Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
10 novembre 2009

it's MY plaisir à moi

aff_mashZ'aime ma niou télécomnde de tévé blanche. Elle est toute mignonne, et surtout, elle me permet de tomber sur une counerie (ou pas) à n'importe quelle heure du jour, ou de la nuit. Elle m'a déjà permis de me culturer avec Starsky et les Dames (cf un message plus bas). Mais elle ne s'est pas arrêté là. Hier par ex, alors que l'aube blanchissait la campagne j'allais je ne savais pas trop si j'allais végéter devant l'écran à clavier, ou devant mes découpages, ou devant ma téloch, b'en elle m'a gentiement poussé dans mon lieu de prédilection (cf message plus bas) et m'a présenté un Putain de film de la mort qui tue que je voulais revoir depuis longtemps : MASH. Se faire un lundi soir de végétage devant MASH, je pense que là, j'ai frisé le Nirvana. En plus j'avais un paquet de Tagada. Comme le dit Baloo "il en faut peu pour être heureux". Oeil de Lynx is mon prozac. Si si. Même lèvres en feu. Tout juste si ça me donnerais pas l'envie de me mettre au golf. Z'avez vu MASH ? nan, paske bon, si vous voulez me causer encore, faudra penser à le voir.

Mais bon, ma niou télécomande des fois elle fait plus fort! Si si! c'est possible. Dimanche soir, par exemple, elle m'a posé devant Star Treck IV. si vous avez l'occasion de regarder ce chef-d'oeuvre, courrez-y! Nan, paske, bon, faut savoir que ça existe quand même! Pour vous donner envie, je vous fais un résumé de la chose. (dans la limite de mes possibilités) :  Au 23 eme siècle, un truc décide de mettre le dawa sur terre paske ses copines les baleines à bosses ne répondent plus aux appels. B'en wui, c'est normal, paske au 21 eme siècles les zhumains ils z'ont tout bousillé les baleines à bosses alors elles peuvent pas répondre. Alors Captain Kurk et son pote à oreilles taillées, ils remontent le time juskau 20 ème siècle, fauchent des baleines à bosses ,et les ramènent au 23 ème siècle pour sauver la planète. Trop forts!  Et les 4/5emes du film se déroulent à san Francisco ! trop cool le film de SF !

Z'aimeuuuu ma niou télécomande.

pihesse : sur les deux films dont à propos desquels j'ai causé, y'a un chef d'oeuvre en vrai, et une grosse bouse (mais que j'ai regardé!). Sauriez-tu retrouver ki est ki?

   

Publicité
Commentaires
M
c'était mardi soir la soirée question!!! cela ne faisait pas parti de la liste je ne réponds pas!!!!<br /> a mardi pour la suite de la liste!<br /> bises
Répondre
P
Ok dès que je peux je regarde Mash, mais pour causer, causons... c'est quoi cette histoire de paquet de Tagada...? Hum... ;o)??
Répondre
C
jé plun de vieill tele con Andes all'ha mais zon sit'u voeux
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité