Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
7 novembre 2009

fock

Janvier 2010, ENFIN, je VAIS au festival BD d'Agoulème. Des lustres que je VEUX y aller. Trop loin. Pas la bonne période. Pas de sous. Pleins d'excuses alakon pour ne pas y aller juskà présent. Mais là, ayèèèè. Bureau : ok. Logistique : ok par BofrérotZeBest. Sous : lettre envoyée au Père Nowel. BDAngoulème, me voilaàààààà.

Phoque! Otarie! Ours Blanc même! Ptet b'en qu'il n'y aura pas de festival BDAngoulème. Paske la ville veut pas ragnagna tsoin stoin 'blem sous finances chèpokoi.

P'tainnnnnn. Kan j'pense kil suffirait que je dise "jyvapa" pour être sur qu'il ai lieu, ce festoch! Paske, bon, yapa, c'est sur, c'est PASKE j'ai dis que j'y allais que ptet qu'il va foirer, ce festoch de mes couilles*!

Baleine à bosse, tiens!

* komment ça j'suis pas concernée par ces attibuts? si j'veux d'abord!

Publicité
Commentaires
T
Je peux venir avec toi??? Il fait des années que je n'y suis pas allée! Profites!
Répondre
L
Sur Belley on a un bien joli festival de BD! va sur le site de la ville!!!
Répondre
P
tu sait ce qu'on va faire ?...ON Y VA PAS ! (pis 3 jours avant, on décide que si, finallement). Et là, les tentes seront montées, les bédécrivains et les bédénateurs seront sur place, les p'tits chinois seront déjà en route et les crayons seront taillée. Quand ils réaliseront qu'on arrive quand même, ben y sera trop tard pour tout annuler...<br /> Et comme ça, avec tes couilles, ben tu les auras bien b***** !!!
Répondre
P
mais non!<br /> 'faut pas penser ça!!<br /> ça n'a rien à voir<br /> moi je suis sûre que finalement tout va bien se passer!
Répondre
M
alors là, c'est carrement balot ce qui t'arrive...j'espere que le salon va avoir lieu!<br /> bon dimanche à toi!<br /> bises
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité