Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
17 novembre 2009

mode de grosse

Bon, c'est pas un scoop, mais quand on est gros, on s'habille plusss avec ce qu'on trouve qu'avec ce qu'on veut. Surtout pour les habits de pieds. Ya bien des bloug sympa qui donne des idées d'habillages, (Big Beauty par ex, meme si j'ai pas vraiment les mêmes gouts, y'a des idées) mais même avec ces aides il m'arrive d'être hors gabarit. Et hors grandeur. Avec mes 1,52 m ET DEMI au bout des cheveux (sans crête de keupon) et ma taille de guèpe d'éléphant de mer et mes ptits pieds qui font du 37 en long, MAIS 40 en large (mini) j'ai tendance à trainer en tongs et en baskets de skater. (sans le skate, dommage, et sans skater, re-dommage, c'est pas mal un skatter, surtout torse nu!)

MAIS, be, voui y'a un mais, sinon y'aurait pas de message, MAIS, donc, dès fois, OH MIRACLE! Je trouve des habits de pieds à la mode, dans l'air du temps et QUI ME VONT! trop cool. Qui me vont = que mes pieds rentrent dedans et que je peux marcher avec. Ce qui est ce qu'on demande à une paire d'habits de pieds. Non?

Photo de mode, donc. (vous aprécierez la beauté de la photo... si ça vous plait pas, regardez le Elle de cette semaine et faites-vous du bien.) Vous avez mêmes deux photos, une de mes merveilles (oui je sais dans 20 ans on rigolera en les voyant) et une de mes merveilles à mes pieds A MOI.

Si vous voulez les mêmes, c'est la Halle au chaussures. Sauf que c'était le mois dernier, et que ça bouge tellement à la Halle aux pieds que y'en a surement plus. Ou ptet que y'en a plein paske y'a KA MOI que ça va.

Moi qui était prête à tout essayer dans les boutiques ruineuses de Lyon (alors que là je me suis qu'à moitié ruinée)... paske : wouaiiis, j'ai décidé de plus trainer en tongs et poull informe cet hiver. Alors des messages "mode de grosse" vous risquez d'en avoir d'autres.(mais pour la rubrique maquillage, vous pouvez rêver...)

IMG_4534

IMG_4531

Publicité
Commentaires
L
t'as d'beaux pieds tu sais !!! Moi j'ai la chance de les avoir vu en vrai sur tes pieds et je confirme : elles te vont nickel<br /> va falloir relever le challenge de la rubrique maquillage...
Répondre
B
SORS DE CE CORPS !!!!!!!!!<br /> c'est pas possib'<br /> c'est pas toi...<br /> <br /> héhé si ma mémoire est bonne, ya déjà eu une paire de shoes de fille cet été, je pense même encore détenir la preuve par mms... hin hin hin<br /> <br /> bon et pour ceux et celles qui cherchent encore des fringues grande taille sans se ruiner, faut trainer du côté de Kiabi ou C&A (faut trier) et le site www.bonprix.fr<br /> <br /> Inch'allah
Répondre
P
Pas une seule fleur, pas une seule étoile...même pas un bout de semelle rose fluo...<br /> "juste" une jolie paire de bottes....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ....fait gaffe, tu grandis....<br /> <br /> <br /> <br /> ....mais elle sont chouettes, tes bottes.
Répondre
M
trop sympa tes bottes!<br /> bonne balade à Lyon!
Répondre
J
Si tu savais combien de pyjamas j'ai acheté dans ma vie faute de trouver des habits!!! C'est moins pire depuis 5-6 ans, mais avant le seul choix était de s'habiller en mémé!!! Super tes bottes, j'en voudrais bien des semblables!
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité