Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
2 avril 2009

DEUX z'avril

Yeahhh!

Bravo à Sylvie ! Evidement que je ne fais pas de Régime! namého? ça va pas non?
z'avez pas vu la date?

Laure à preske trouvé le gros mot. Non, ce n'est pas Tagada, JAMAIS Tagada ne peut être un gros mot. Régime par contre...

Et je suis sorry, Morgane, mais Beurre non suivit de salé n'est pas non plus un gros mot. J'aime le beurre NON salé, MAIS z'aime z'aussi le beurre salé. Je ne suis pas une intégriste, MOI !  ;)

Et merci à Lilotte pour l'avis boukinesque. je me sens moins seule...

Publicité
Commentaires
C
la fraise tagada a 40 ans; tagada tagada tagada tsoin tsoin
Répondre
M
j'suis bien tombée dans le panneau!!!!!!!!<br /> moi je revendique: oui je suis intégriste pas question d'avoir du beurre doux chez moi!!!!!!!<br /> bises
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité