Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
1 avril 2009

ayèèèè

legumes

Bon, j'avais pas trop le choix, mes z'amis rhumato-généralist'-psy m'avait dit d'y passer, faut que je perde du poids. Et ça veut pas dire qu'il faut que j'utilise des scrap-papiers ou que je dois me débarrasser de mes livres qui squattent, ça veut dire qu'il faut que MON CORPS devienne plus léger.

alors, ayèèè, j'ai eu rdv chez une nutritionniste, et dès aujd j'attaque le REGIME.

ça va être dur : plus de pain/beurre à gogo, plus de Tagada, plus de 5 sucres dans mon kawa, plus de ..., et de... et de....

Enjoyyyyyyyy !!!!!

jeu : un gros mot s'est glissé dans ce message, sauriez-tu le retrouver?

Publicité
Commentaires
L
moi, je pense au mot "3R2_@#gg" c'est pas ça ?<br /> J'ai pas gagné?
Répondre
C
joyeux anniversaire à la fraise tagada
Répondre
S
Toi au régime ?????<br /> Quel beau poisson !!!!!<br /> Bisous
Répondre
M
euh, j'opterais pour le mot "beurre" car il n'est pas suivi de "salé"...
Répondre
L
entre régime et tagada!! tsoin tsoin!!
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité