Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
27 mars 2009

j'pige pas

j'ai attaqué à lire ça* : cf photo

millenium1

J'y'pige que d'chi. Que dalle. Nib'. Perdue. Bref JE N'Y COMPREND RIEN !

reflexions,  donc :
- je suis une quiche totale
- mon neurone est en vacances et je ne le sais pas
- il faudrait que je passe la page number 75 pour commencer à être éclairer.
- personne n'y pyge que d'chi, mais comme c'est un besteuselleur, tout le monde fait croire qu'il a compris.
- l'écrivain est tellement tordu que en fait si je ne suis pas arrivée à la page 519 et que je ne retiens pas le 86 ème mot, auquel j'ajouterais les mots 47 de la page 458 du tommeII et 247 de la page 367 du tomme III, je ne sus pas digne de lire ce livre.
- Mais c'est hyperrrrrr clair comme comme texte! c'est juste pas ton truc ma pov' Zau !

Si vous pouviez m'aider et me dire laquelle de ses reflexions est la bonne, vous z'autrez droit un un cadeau...**

Par contre, je trouve le titre assez sympa, et surtout j'adore l'illustration. Faut dire que je suis fan de "la famille Addam". Le film. Avec Christina Ricci dans le rôle de Wednesday. J'adôre. Mais ça n'a rien à voir avec le livre. Du moins jusk'à la page 75.

* j'parle comme j'veux, j'lai déjà dis!
*** euh... rêvez pas trop hein, j'suis une grosse menteuse.

Publicité
Commentaires
T
héhé.... problèmes de retenir les noms,les lieus etc? J'ai adoré ce livre, mais je ne l'ai pas lu en français. J'aime beaucoup les livres scandinave... chose étrange! Mais au moins ils portent tous un nom que je n'ai pas mal de prononcer, des noms logiques pour ma petite tête blonde.<br /> Et à cause de ses livres... j'ai perdu le sommeil l'été dernière chez ma mère, parce que je ne pouvais pas lâcher le livre.
Répondre
E
et bien moi ,j'ai adoré!!!<br /> au départ ,c'est peut-etre un peu long pour ce mettre dedans mais après j'ai devoré et j'ai attaqué le 2 ème tome et le 3ème attend!!<br /> comme quoi ,on a pas tous les memes gouts!!
Répondre
M
le titre est sympa, c'est peut etre tout ce qui a de bien dans ce livre: c'était ma proposition pour gagner un cadeau!<br /> bises et à demain
Répondre
P
tiens ? c'est marrant ça... moi, rien que le titre, Ça m'évoque plein de choses.<br /> T'es sure qu'il est illisible ton bouquins ?
Répondre
L
Moi,j'ai mis un temps fou à lire le premier tome, ça ne me donne pas envie de lire les autres.
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité