Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
11 septembre 2008

ça aurait du me faire marrer

koons_homard  Jeff Koons expose au chateau de Versailles. J'avais vu l'info dans Art Actuel y'a quelques jours, je trouve ça génial. Pi hier soir, zapage sur la téloch pour se vider le cerveau, et là, vite rapide j'aperçois une image de Versailles et d'un Koons. Oups, trop tard, y'a plus que la bouille à un quidam : B'en oui, manque de pot c'était l'heure du sacro-saint "20 h" sur TFun et franc-deux. Donc, ça ne causait pas de Koons, sa vie son oeuvre, ses idées, son génie, son pognon, MAIS de "bahhh quelle horribeul horreur, Koons au chateau de Versailles: It iz eu HONTE: oune Scandaleu: mais kes ke fou un homard gonflable la dedans? mais pourquoi tant de haine envers cette fa-bu-leuse architecture..."

Consternation de la Zau

Et Med'
Y'a Koons à Versailles et tout ce que j'en ai entendu (si si à la radio aujd, y'avait que ça) c'est que ça n'a rien à foutre là!

A mettre dans le même panier que les "commerçants du 3ème arrondissement parisien qui ne veulent pas d'ados boutonneuses dans leurs boutiques" * à cause de l'installation de la Star Ac' à Lutèce Intra-murros!

Bon, b'en tiens, pour me remonter le moral, j'vais pourrir la journée d'un vieu!

Pi j'vais regarder la Sar Ac' cette année

Et NA !

Nan paske, Edvige n'est pas encore mise en place, mais c'est pas la peine, nos con-citoyens se chargent de faire la leur...
(Pi le pôvres gens qui s'apellent Edwige, personne n'a pitié d'elles?)

Du coup, j'en pense quoi moi de la venue du pape ?

* source "le petit journal" de Canal+

Publicité
Commentaires
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité