Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
6 septembre 2008

passe le message à ton voisin

et voila que webdouwap m'a "taguée". non pas à la peinture rose fluo, juste avec une patate chaude à se refiler. Patate ma foi assez rigolote et instuctive.

C'est un tagage boukinest, et donc j'ai pris un peu de temps pour répondre, paske je voulais etre arrivée à la page 123 du livre que je suis en train de lire.

voila la chose, donc:
Indiquer le nom de la personne qui vous a taguée avec un lien vers son blog : Webdouwap

Prendre le livre qu’on lit en ce moment (ou celui qu’on préfère) à la page 123

Recopier le texte de la 5ème phrase et des trois suivantes: (zut, c'est long)
"Son sort m'est indifférent mais j'ai en projet un feuilleton intitulé Eugène F., collectionneur névropathe, et il ne faut pas que mon modèle me file entre les doigts. Si ce fondu me servait à quelque chose dans mon travail, je pourrais au moins compter ces deux derniers mois dans la rubrique "souffrance de la création". Ce serrait déjà ça.
Je viens de croiser sa concierge et je n'ai pas osé l'aborder."    

Indiquer l'année de parution, l'édition, le titre et l'auteur du livre: Paru en 2006, français, Prenez soin du chien, J.M.Erre, chez points poche.

J'adôre ce livre, reçu dans le cadre du lotobook, gentiement offert par MHF 

Choisir 4 autres malheureux blogueurs pour leur demander ce qu'ils lisent et ainsi de suite...

Je refile le bébé à
Dine
Cathy
Zaou
Tatieva

(que je préviendrais demain paske là ...)

Publicité
Commentaires
C
Ben non ... pas prévenue la fille. Je découvre la patate chaude qui a un peu refroidie hi hi ...<br /> mon boouk du moment ? "l'art de la simplicité" hé hé ...<br /> des bisouilles<br /> Cathy
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité