Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
14 septembre 2008

c'est irremediable

avatar

Bon voila, il faut que je vous l'avoue : mon age mental oscille entre 12 et 15 ans, avec des descentes à 4 (pour le chocolat du matin)et des montées à 19 (pour la vouature et la CB). Il faut ajouter à ça une envie irresistible et permanente de ne jamais être sérieuse, le désir de ne jamais faire comme il faut et la sale habitude de faire l'inverse de ce qu'on me dit ou me demande.

Je m'étais dis que j'essairai d'être normale/raisonable/consciencieuse/appliquée/sérieuse un jour. Que ça viendrait en vieillissant, qu'on peut pas vivre comme ça éternellement, un jour ou l'autre le commun des mortels me tomberait dessus et Hop! normale la Zau.

Bon

C'est raté je pense

nan paske, bon, il ne me reste que quelques heures avant d'avoir QUARANTE (=40, oui oui) ans !!
Et je pense que si à 40 ans, je ne me suis pas transformée en personne normale, c'est foutu : je resterais comme ça pour le restant de mes jours!

Ou alors y'a une fée qui va se pointer, et Gawanunguaaaaaaaaaaaa pirouli piroula et voila!! et Pops, Zau est changée en un être normal.
...........

.............

...........

Qu'elle essaie seulement de se pointer cette fée, et j'vais lui faire sa fête mouaaaaaaaaaa
Nan mais c'est vrai quoi! pffff
Va dans le métro la fée! Pi d'abord t'es qu'une sorcière!

( un message subdminal sudminal susabdominal caché est contenu dans ce propos du jour, sauras-tu le retrouver, cher lecteur adoré?)

Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire , plein de bonnes ,joyeuses , insouciantes , délirantes , frivoles ..... choses pour toi .<br /> Et ne t'inquiètes pas , tu n'es pas seule dans ce cas et heureusement .<br /> D'ailleurs ce n'est pas une questions d'années , je connais des jeunes très vieux !!!!!! quelle horreur , quel ennui !<br /> bises
Répondre
M
je viens te souhaiter un SUPER NANNIVERSAIRE<br /> <br /> PLEIN DE GROS BISOUS <br /> et à samedi<br /> mary
Répondre
C
Irremédiable certes mais nafout ! Reste toi-même, on t'aimmmmmmme comme ça !<br /> 40 bisouilles claquantes ma Zau,<br /> Cathy, de de la Zau-team
Répondre
L
Je passe de temps en temps par chez toi, et à chaque fois je me marre un bon coup! Merci, et en passant, Happy Birthday à toi, et j'espère qu'à 40 ans j'aurais encore la même étincelle que toi!
Répondre
C
Mardi; opération Barbe à Zau....
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité