Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
26 janvier 2008

I've so many dreams...

ny  Hier soir, j'ai vu des photos de NewYork, des vraies faites par des touristes frenchies à NY, avec leur tripes et leurs émotions. J'ai toujours aimé les images de New York, j'aime bien voir des films, des téléfilms, des séries, des couneries télévisibles qui se passent à New York. Il y a des lieux comme ça, sans les connaitre on les aime. Et là, le blem, c'est que j'ai envie d'y aller ... un jour.
Partie de là, j'ai laissé le peu d'esprit que j'ai vagabonder, et me suis mise à rêver des endroits où j'aimerais bien aller...

New York, donc,
et Le pain de sucre et le Jésus de Rio - non pas Rio elle même, mais juste le pain de sucre, le Jésus, ET le téléphérique, bien sur, comme dans James Bond.
et l'Islande, paske c'est au nord, que c'est la montagne, que y'a des volcans
et Biarritz
et Barcelonne
et Florence
et Londres
et Merlbourne
et les Kerguelen
et Moscou
et Bilbao
et Maui

C'et pas bon de rêver comme ça, .... ça fait mal, paske je sais que je n'irais pas... déjà faire une virée à Annecy (une journée) pendant mes vacances, ça se budgète! alors New York...

Mon NY pour l'année de l'huitre, ce sera Brest 08 en juillet : les bateaux, des petits des gros des à voiles des à rames...,  les demi-tour express dès qu'il peut y avoir rencontre avec un bagad, le monde, les crèpes pas bonne à prix prohibitifs, la zone militaire ouverte au public, re le monde, la marche, le tunnel militaire rigolo, les bateaux, le monde, les bagads à fuir...

Il est très kon mon message du jour, non?

Publicité
Commentaires
T
Ze veux aller à Nouille Iork !!!<br /> Parce que... ben, parce que. Parce que ze veux y aller, c'est tout !
Répondre
C
voilà, moi je suis vexée, même pas tu veux venir visiter Ternay.. je suis toute déçue moi ;)
Répondre
H
Et pis t'as visité Marseille, c'est déjà l'exotisme, non ? ;)<br /> <br /> NY c'est sympa, mais faut avoir la forme, ca bouge tout le temps (un peu trop pour moi d'ailleurs)<br /> <br /> Et puis si un jour on va faire un concert à Maui, on t'invitera, promis !!
Répondre
C
Ben non ... pas kon du tout ton message du jour et pourkoi ???<br /> Rêver fait partie de la vie et certains rêves se réalisent parfois et puis d'autres rêves arrivent sans que l'on s'y attendent ...<br /> des bisouxxx, des vrais, pas des rêvés !<br /> Cathy et sa Catoune qui t'embrasse aussi !!
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité