Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
23 janvier 2008

hiriscope

fringue_vierge1  L'an dernier, j'étions abonné à Elleu, et comme Elleu aime les gens abonnée à Elleu, quand tu es ex-abonnée, b'en de temps en temps Elleu t'envoie un numéro gratos, si des fois t'as envie de re-recevoir des nullités comiques toutes les semaines. Il y a deux semaine, donc, j'ai reçu Elleu dans ma boitàlettre. Et avec y'avait un 'tit suplément : Astro 2008 l'année de tous vos possibles !!! petit livret de 67 pages (quand même!)

Tous mes possibles? kess koi c'est ? 
POSSIBLE, adj. et subst. masc.  ah bah oui, c'est bien ce que je pensais, "possible" est un adjectif... à priori! mais pas pour Elleu, Elle est au-dessus de ça, pour Elleu "possible" est un nom (commun?) Donc, après traduction Elleu-français, 2008 sera l'année de tous mes possibles! Waouuuuuuuu !! j'vais avoir plein de possibles! cro cro la classe!
Mais lesquels hein? il faut donc que j'ouvre le petit livret.
Première partie, l'hiriscope solaire. Après déduction, j'en conclu que c'est l'hiriscope classique, et là JE SAIS de quel signe je suis, je suis vierge! (on ne rigole pas!).
Rubrique succès, je ne comprend pas ce qui est écrit!! y'a pour ceux nés en aout, ceux né avant le 14 sept, et ceux nés après le 13...???!!! et ceux nés après le 13 (moi donk) ils" passeront cette étape (celle des nés avant le 14) l'an prochain! ah? bon, c'est quoi l'étape? je vais "vivre une expansion, une promotion ou investir des fonds"... ah? bon! question succès faut que j'attende 2009, ça commence bien!
Rubrique vos attentes : "il faudra à la fois agir et réfléchir"... ah b'en med'alors! c'est vrai que les deux sont habituellement incompatibles!
Rubrique surprises : (chouette j'aime bien les surprises moua!) "à la mi-novembre...." argggggg pas de surprise avant mi-novembre! c'est balot !
Rubrique votre forme : "patati patata ... pousse aux excès ...patata.... vous rendre plus vulnérable ... patati ... prenez garde... patata... accordez-vous du repos des vacances de l'évasion... patati... votre fameuse stabilité malmenée .... patata ...."  Fameuse stabilité? ah bon? où? moi? nan po possib'!
Bon, coté hiriscope solaire, RIEN A GARDER ! sauf une démoralisation en masse possible, mais c'est pas mon genre (pas ici)

Astro mode : (cf photo la haut) UNE photo de koi je devrais mettre! euh... c'est à mi-chemin entre le sac à charbon et le sac à patates! avec des zoeils tout noir, des bottes grises et un sac noir! oui bon aussi, vu ce qu'il me prévoit, autant anticiper !

Plus loin, il y a l'hiriscope lunaire, je ne savais même pas que ça existait! Après moults calculs, j'apprend que je suis "gémeaux" ... Je ne vous fait pas l'affront de refaire les rubriques, juste une petite citation, histoire d'en remettre une couche : "Cette année ne laissez pas vos rêves vous dissiper, vous pertuber, jouer avec vos sentiments. Vous aurez besoin de constance, de discipline, de repos mental, physique et d'un sommeil régulier"... ça est gai, n'est-il pas?

Ca tombe bien, j'ai décidé de faire l'huitre pour 2008, j'étions bien inspirée hein? vosu savez? l'huitre! ce chose qui bave et qui fait des perles sans jamais se déplacer!

Sinon, j'hésite,  la corde? le gaz? la rivière? le flingue? nan paske bon, j'voudrais pas dire, mais si Elleu distribue ça à toutes les vierge-gémeaux, le taux de suicide va augmenter grave! heureusement que j'ai du chocolat Cote d'Or lait sous la main !!

Moi y'en a etre heureuse d'avoir une réserve de rires de sourires de non-sens de bétises de drolerie et toute cette sorte de chose en stock ! Paske, vraiment, si 2008 est l'année de tous mes possibles, ça fait PEUR!

Et vivent les huitres!

Publicité
Commentaires
C
Oui vivent les huitres car pour elles mdr, pas besoin de faire d'horoscope à 2 balles !!!!<br /> Le mien, il disait quoi pour la 2è partie de l'année 2007 ? Tiens ... ça m'intéresserait de savoir mdr ...<br /> des bisous<br /> Cathy
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité