Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
21 janvier 2008

kes ke je lis maintenant?

djian_saison_5

Ph. Djian - Doggy Bag - saison 5

Voila, je l'ai fini, il y a un moment déjà... il est arrivé dans mes souliers via la hote du père Nowel, je l'ai embarqué en vacs, je l'ai oublié (aarggggggggg) la-bas, je l'ai racheté en rentrant, et voila, il est lu, fini, refermé... et maintenant? qu'est-ce que je lis hein? nan mais c'est vrai koua, c'est toujours pareil, après avoir lu un livre delectable, tout semble fade. Je me repète, vu que je l'ai surement déjà dit pour les saisons précédentes, (mais j'vais pas vérifier non plus, j'suis une feignass moi vous savez), quel bonheur de retouver le Djian de mes 20 18 ans! Ces histoires d'une logique implacable où... mais quand-est-ce donc? ça déraille et on a rien vu venir. Rapellez-vous, dans Zone Erogène .... ou Maudit manège? med... je sais plus, nan j'crois bien que c'est Zone Erogène*... bon, brefle, souvenez-vous quoi! Quand le personage/héros se retrouvait sous sa voiture, de nuit, dans un parc à lions, coincé, le genre de situation improbable (à priori) mais là chez Djian tu te demandes si c'est pas du vécu.... B'en là, dans la saison 5, y'a a nouveau ce genre de chose... avec un ours et des vieux en plus ! niark niark niark ! bon y'a pas que ça non plus, y'a aussi une magnifique écriture, une écriture magnifique** et un excellent moment à passer.

voila

à lire

impérativement.

Les 5 boukins, sinon je vous maudits juskà la 13 ème génération!

et dire qu'il faut que j'attende la sortie de la saison 6.... dur...

oui, mais, qu'est-ce-que je lis moi maintenant?

* j'y peux rien c'est le titre, et ça va faire venir du monde par gogol 1er je suis sûre ... héhéhé

** naaaan je fais pas répétions, je savais pas dans quel sens le dire, alors j'ai mis les deux!

à venir l 'horoscope selon "Elle" et une histoire de culture...

Publicité
Commentaires
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité