Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
14 janvier 2008

ça progresse

Le zhomme, son d'mi-vélo et les progrès, c'est LA. Il a fait une zolie vidéo en muzik, je préviens pour la zik si dès fois vous z'étiez déjà en train d'écouter keke chose... (un peu écrasées,  z'images, mais mon appareil photo il est comme ça! )

en vrai ça a duré tout plein beaucoup pluch de minutes sa "d'mivélo-session"* d'hier, et même que (je crois..mais chut..) l'a mal aux z'abdos la bête!

* b'en on dit bien "surf session" alors pourkoi j'dirais pas "d'mi-vélo session", hein? pourkoi?

voila pour aujd, j'aurais pu aussi vous parler du supplément Elle hiriscope de l'année, ou vous montrer des scrapouilleries....pluch tard ça, aujd LE truc c'est le d'mi vélo.

Publicité
Commentaires
C
bah je trouve qu'il se debrouille vraiment bien Did'. Pour en avoir fait une ou deux fois... euh bah c pas facile du tout..... Bravo a lui. <br /> <br /> Je te fais de gros bisous. A bientot
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité