Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
12 janvier 2008

Mot inconnu

Raisonnable :

A.  PHILOS., lang. cour
1. Capable d'activité logique, de raisonnement(.....)Propre à l'être doué de raison(...)
2. Conforme à la raison discursive, aux règles du raisonnement. Synon. rationnel.

B. 
Courant
1. a) Dont la pensée, le comportement, les choix sont guidés par la raison, la sagesse, la mesure; qui sait rester maître de ses impulsions, de ses passions, de son imagination.(...)

Je ne mets pas tout..trop démoralisant

Une chose est sure, c'est un mot totalement inconnu de mon vocabulaire, et pourtant, il va m'être impossible de vivre sans m'en servir...B'en ouich, vu que c'est le temps des résolutions, ma satanée toubib m'en a fait une pour moi, et, théoriquement parlant, je ne peux pas passer à coté : en 2008 il faut que je m'occupe de mon corps. BEURK! pas envie, pas envie, pas envie...
Du coup, j'en fais des rézolutions pour l'année de l'huitre : me teindre des cheveux en rose, (re)aller à Marseille, m'éclater (mes gnomes avec) à Brest 2008, apprendre à faire des photos correctes (sans pieds coupés!), voir pluch les z'amies, être compatissante, vouar le bon coté positif des choses...

Vous me rapellerez tout ça en cours de route hein? je risque d'en oublier sur le bas-coté.

Publicité
Commentaires
M
En tous cas, pour Marseille, je te relancerai.
Répondre
N
bonéné pour l'année dl'huitre ......<br /> je viens te faire un coucou vu que toi .... keudalle tu passes plus......<br /> mais je viens me bidonner en lisant tes voeux ... ça faisait longtemps ..... oui j'avoue...<br /> bon j'essaierai de venir te voir plus vite la prochaine fois .... pis t'es pas interdite de séjour pour me dire bonjour non plus !!!!<br /> bisous
Répondre
M
salut, c'est noté!!! on te le rapelera!!enfin sauf pour les cheveux...<br /> Bise
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité