Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
9 janvier 2008

zik à écouter

des nouveautés arrivés yapa longtemps at hom et pikure de rappel de bonnes choses...paske les bonnes choses ça se consomment sans modération, comme les bonbons, le pinard ou le gratin de patates.
Les photos et le texte sont en vrac, comme d'hab', alors vous remettrez les mots sur le z'images tout seul

Niou du père nowel : Mon coté punk : anawah = Excellent punk
Niou Tête Raides (sorti en décembre) : Banco = un bonheur teteraides

Rappel :

Laurent Korcia : Danses. Il y avait dans ma case "idole" Mick jagger, David Bowie et Glenn Gould, depuis un peu plus d'un an ya Korcia qui les a rejoint. Ce bonhomme est un génie du violon! korcia

pi bien sur ça: On s'Fait une bouffe : un pas d'coté (et leur premier toujours dispo )osfub

et ça : ogres

Pi un peu de Glenn Gould, et du Bowie, pi les Rolling Stone, pi Iggy Pop, pi Californication des Red Hot chilli Peppers (ZE alboum), pi un peu de Billy Joel avec Rivers of Dreams, et pi The River de Springsteen, pi du Magyd Cherfi, ....
voila de quoi commencer l'année de bonne z'humeur!

Publicité
Commentaires
T
Ah ben dis donc, mam'zelle, le père Noël, il t'a bien gâtée, ma chipie ! Petite veinarde, je suis jalouuuuuuse !<br /> Je te fais plein de gros bisous et plein de joie et de bonne humeur pour 2008 parce que cette p***** de 2007, elle était pas top, top !<br /> Dis, c'est quand que tu viens chercher ton chocolat à Annecy que je te voyes ???<br /> Gros bisous minette,<br /> Lulu
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité