Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
1 février 2008

tout va très bien...

C'est l'histoire de gens, à qui il n'arrive pas grand chose...

1- "Ohhhh le chat! mais on dirait Elephant-cat!" = visite chez le gentil vétérinaire, qui doit opérer pour nettoyer, ce qui en soit n'est pas très grave, sauf que pour l'emmener,le chat, faut le mettre DANS SA BOITE !
On a gagné! et SANS une seule griffure ou morsure! cro cro fort on est!

2 - "on va faire une petite balade, juste le tour de la petite coline (j'chais jamais combien d'L et combien d'N), 1h30 GRAND MAXimum" = 3 heures et demi de marche, rapatriage jusqu'à la voiture par un gentil autochtone, on se rend compte que la nuit tombe TRES tôt, et que après 17 h il fait TRES froid et en plus j'ai chopé une brulure là-où-le-jeans-à-rendu-l-âme (quand on est gros, c'est à l'intérieur de la cuisse, aie!). Le thé-chez-la-coupine de 17 h s'est transformé en "rizotto-de-19h30".
J'vais ptet acheter une carte du coin... (anecdote racontée LA)

3 - -oh! c'est mouillé dans ma chambre 
-oh b'en voui alors! le tapis est trempé...oh! mais c'est mouillé derrière l'armoire... oh mais c'est mouillé dans le placard...
-oh! ça fait floc floc sous le lino de la salle de bain 
- Ohhhhhhhhhh (après ouverture du regard de la baignoire) y'a 5 cm d'eau SOUS la baignoire
- Bon yapluka éponger
Le lendemain matin : matin : "bijour j'voudrais un plombier pour un siphon de douche cassé, pi si vous pouviez venir voir koi ki y'a comme dégats, paske là, ça va, mais bon, dans quelques jours ptet b'en que le plafond de la cuisine sera fissuré, ou le mur de la chambre en papier maché, ou ..ou... chais po moi" "bon on vous envoie kelkun dès que possible... ", "merci m'dame, vais me recoucher moi, ça vaut mieux, pi j'ai une brûlure qui suinte à soigner"

C'est la fin de la semaine, nous allons donc passer à autre chose, si vous le voulez bien!

Heureusement qu'il y a eu la scrapothérapie de mardi!

Demain matin, je pars (tôt) pour aller passer un week-end à faire du tuning de photos! ça va me changer les z'idées, pi j'va pouvoir papoter avec des filles :cro cro bien ça!

A part ça? tout va très bien, madâme la marquise, tout va très bien, tout va très bien...

PIKURE DE RAPPEL : DEMAIN SOIR, ISTRES-13 (L'USINE), CONCERT, ON S'FAIT UNE BOUFFE + LES OGRES DE BARBACK
Ce n'est pas complet = vous pouvez y allez si vous n'avez pas encore vos places!

Publicité
Commentaires
M
que d'événements ces derniers jours!!!<br /> bon j'espere que tu passes un bon week end et rapportes nous des réalisations mardi soir!<br /> Bise
Répondre
M
Je ne sais pas si tu vas me pardonner, mais je ne pourrai pas aller à l'Usine ce soir ...<br /> <br /> Les balades d'une heure qui finissent à la nuit, je connais çà aussi.<br /> Bisous.
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité