Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
30 septembre 2007

j'ai pas tout dis...

Je viens de passer une journée à bidouiller/découper/coller/massacrer des papiers (kekzuns), du carton (gris), des photos (un peu), une ardoise (gast!) et papoter (beaucoup).

Je n'ai pas tout dis ce que j'aurais du aujd, je me ratrappe :
Merci à Brigitte pour le Prozak, très touchée et émue par ton geste...
Merci à Cathy pour son cadeau : cro cro beau les bleus
Merci à Geneviève pour m'avoir chouchoutée : très touchée
Merci à Cath' pour les sables (ma collec' s'agrandit)
Merci à Vi pour les bonnes choses : traverser la France (de l'est) avec un Munster ça vaut au moins une légion d'honneur ! je vais la demander pour toi! (mon zhomme se joint à moi pour les remerciements)
Merci aux gens d'avoir supporter mes gros mots (pignouf reste mon préféré)
Merci aux coupines de m'avoir aidé dans mes collages (spéciale dédicace à Cathy)
Merci d'avoir voté pour moi : cro cro beau le kit (hummm les tampons....ch'ais po si je vais les pretter ceux là hihi)

Une journée où le bon moral prend le dessus sur la douleur...ça fait du bien



Publicité
Commentaires
C
Ben oui, j'étais là aussi. Tu sais l'autre alsacienne qui a transporté les fromages qui puent dans son carrosse. Bon ça va j'en veux pas trop à Vi, elle les avait bien emballés. Ben j'étais bien contente de te rencontrer là haut dans la montagne. A une prochaine !
Répondre
C
Ravie que tu aies passé une bonne journée en notre compagnie...<br /> Ce fut un week-end riche en rencontres, échanges, rigolades et nous en sommes sorties épuisées mais comblées !!<br /> Des bisous
Répondre
V
Coucou Zau !!! Eh oui, qu'est qu'on ne ferait pas pour les Scropinettes !!! Mais je l'avais bien enfermé le Munster, il ne nous a pas embêté pendant le trajet ! En + il était gros, et il avait 3 autres copains Munster + petit avec lui !<br /> Moi aussi je te dis merci pour la spécialité local ! Miam miam !<br /> Et puis tu m'as bien chouchouté aussi ! J'ai vu la vie en rose avec tout tes cadeaux !!! Merciiii !<br /> Et encore bravo pour le challenge ! Trop super ton lot !<br /> <br /> Bisous et à bientôt !!!!! Vi
Répondre
B
super contente de t'avoir surprise et ém... je suis venue là bas pour te voir car même si on ne se connait pas encore super bien tu dégage un humour et parfois ...une énergie qui me plait bien<br /> bisous et ma fois avec la SPA tu as rélisé quand meme un beau challenge et ...reçu un beau cadeau.
Répondre
C
T'as pas trop mouillé ? car Dine.....
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité