Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
2 octobre 2007

bon b'en c'est raté...

Téléram' il veulent pas me lacher comme ça, pour me ré-appater dans leur filet ils me filent 4 numéros gratos ! Et med' ! encore 4 semaines avant d'avoir les résumé des Feux de l'Amour ! cro cro dur !! Nan mais j'vais quand même pas acheter télétsar ou télésevendays alors que j'ai encore Téléram' qui arrive dans ma boite ! C'est ma moman qui va être contente d'avoir son mot croisé.

Ils m'ont envoyé une zolie lettre, à mi-chemin entre le foutage de gueule et le larmoiement..chais po, j'hésite entre les deux ...je pense la scanner et vous la montrer! il veulent qu'on cause du pourquoi du comment je veux plus de leur mag' dans ma boite toutes les semaines ! j'men va leur expédier mon message de l'autre jour, ça sera clair comme ça, nan? vous pensez pas? Maryvonne m'a suggéré de l'envoyer au courrier des lecteurs...j'voulais pas gacher un timbre, mais bon, vu que je vais le voler au bureau le timbre (ouich je chais ch'est pas biench).

En pluch, aujd, je le reçois dans ma boite, et koi-ki k'il y a en couverture? Benoît Magimel, ...j'aime pas B. Magimel. Je ne le connais pas perso', hein? faut pas croire, mais j'aime pas et c'est tout. Surtout que je m'atendais à avoir une zolie photo émouvante du Mime moi, nan mais c'est vrai quoi, pour le Noiret, par ex, ils lui ont mis sa trombine en couv', mais là, pour le Mime,  NIET, nada, Magimel, pas le Mime...bon, oki d'ac, le Mime il était vachement connu dans le monde entier sauf la France alors que Magim' il est connu dans la France sauf le reste du monde...logique. Et même que jamais j'ai vu quoi que ce soit avec le Mime, juste entendu parlé, juste je connais le nom de Bip, juste vu quelques photos furtivement dans mes 39 années précedentes (ouich, j'étais très précoce enlecture furtive), juste je sais qu'il existe. Alors que l'autre, là , Magim', b'en j'lai déjà vu dans des films, j'lai déja vu et entendu faire sa putasse à la téloch et dans la radio (ouich je sais c'est pas gentil, mais quand on fait la promo d'un film, c'est pas faire la putasse?).......
Euh,...idée saugrenue :  ptet que si j'avais autant vu-entendu Bip-Mime j'l'aimera pas non plus !

Et pouis, vous allez attendre encore 4 semaines avant d'avoir ma critique litéraire hautement judicieuse sur les magazines téloch', et ça, ça, vraiment, ils sont vaches de vous faire ça les gens de Téléram'!

Marcel Marceau, dit Mime Marceau, 1923 - 2007......Bip (fin de la communcation)

Publicité
Commentaires
C
échange mag "l'usine nouvelle" contre téléram<br /> <br /> voilà encore un truc où fallait répondre pour recevoir gratos, sauf qu'il n'arrête pas de nous l'envoyer.. la facture aussi. On tient bon !!<br /> <br /> l'article du mois "La course à la taille est lancée" je vous laisse deviner la taille de quoi !!
Répondre
C
voilà j'ai tout perdu mon texte
Répondre
M
Justement j'ai entendu des extraits d'interviews du mime Marceau : il était très bavard, et avait plein de choses à dire, et en plus, sa voix était très agréable, très douce.
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité