Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
9 avril 2007

OUF et MARRE

Yapluka remettre tout le  bouzou en place....vu que les choses dans notre maisonnée n'ont jamais eu de place, c'est pô gagné !

Objectif du jour : faire dormir la vouature dans son nid ce soir, elle en a assez de dodoter dehors!

on y kroi...on y kroi...on y kroi...

Nafout demain aprèm je me crumbelise et je scrapothérapique.

Et demain soir, sorry les copines mais je ne scrapothérapiquerais pas avec vous : hors de question de conduire plus de 10 min en ce moment !

Précision : NON elle n'est pas toute verte ma salle, c'est pas faute d'avoir cherché...même qu'on avait trouvé un super zoli papier vert qui nous plaisait à mort et tout et tout, mais, bon, euh, à 80 neuneu le rouleau : NIET!
Alors c'est bleu et blanc, mais vu le bazar qu'il va y avoir devant et sur les murs... ...

Bon Jour chez vous les gens

pas de distribution de points aujd, po envie !

Publicité
Commentaires
S
Gaffe ZauZau... J'ai bien lu BLEU et BLANC ???<br /> Si, avec ça, tu nous colles du ROUGE et un COQ au milieu d'ta salle... t'es bonne pour nous chanter la Marseillaise !!! Tous aux abris !!!<br /> Scrapothérapique-toi bien après tout ce remue-ménage. <br /> Bisous verts/blancs/rouges !...
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité