Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
6 avril 2007

ça avance...??!!

Oui bon, on attaque le papier peint aujd !! allez loup ya !
Tout ce qui était merdike est fait, déblayage de pièce,lavage,plafond tout bo tout blanc, peinture chieuse sur fenêtres et plintes,  ponçage peinture, repeinture (b'en koi, on peut bien avoir acheté un pot qui va pas non? )
Pi le truc classe c'est que la peinture elle pue, qu'il fait un froid de ouf, surtout la nuit et que les 2 mis ensemble c'est vachement pratique pour aèrer et faire partir les odeurs!
nous allons donc poser du papier sur les murs dans une agréable ambiance ki-pu-sa-mère kon va être maladeuuuu.

pi je flippe, paske après, c'est pas tout, mais va faloir remettre tout en place dans la salle, à là y'a un garage PLEIN de bordel qui me fait peuuuuuuur
en gros ça donne ça à re-transvaser,
DSCN9173_001

et ki ki va s'y coller hein? paske le zhomme il n'est plus en vac' la semaine prochaine!

arg et zut !
ah oui et aussi , l'ordinateur n'A PAS ETE DEBRANCHE !! il est posé au milieu de la pièce, hihi, paske , bon, kan meme, une semaine sans clavier, je pouvais paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas

Publicité
Commentaires
C
Euh t'as fait quoi à ton blog ? T'as mis de la peinture verte à droite de ta bannière ????????? Euh ... mais je vois pas de petites taches blanches moi ?<br /> <br /> Pour le bodel, tu n'as qu'à faire un vide grenier, en plus, ça va te rapporter plein de sous pour acheter du scrap matos. Cool, non ???<br /> <br /> bisoussssss et viiiiiiiite une photo du salon fini tout poolish !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Là, c'est plus d'la rigolade !!!<br /> Ma ZauZau, je t'imagine au milieu de tout ça et je compatis de tout coeur. Tu vas m'dire qu'ça t'avances pas bcp et t'as ben raison... mais pas possibole de v'nir vous donner 1 coup d'mimines cette semaine par contre, certainement possibole d'venir inaugurer la ttebelle pièce qd vous aurez finish !!! <br /> Dis, j'espère qu't'oublies pas de prendre tout plein d'images... J'ai bien envie de voir le peintulureur et les peintulureuses à l'oeuvre...<br /> J'm'pince un ch'ti peu le nez (!) mais je vous fais des gros smacks qd mêm à tous pour vous souhaiter BON COURAGE. Mettez 1 BON COUp d'collier pour terminer, des BONs COUps d'énergisant ds vot'gosier et toute votre RAGE à <br /> l'ouvrage !!!<br /> PS : Au fait... c'est bien vert ? How many points ?...
Répondre
C
c'est la date du vide-grenier / garage chez Zau<br /> venez nombreuse<br /> <br /> five point per bordel acheté ;)
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité