Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
4 avril 2007

travaux :

Mardi matin c'était comme ça

DSCN9166_001

A présent c'est à peu près pareil sauf que les portes sont propres, que les contours de fenêtres sont propres, que les radiateurs sont propores (merci mes potes vigor et gratounette) et que le plafond est tout blanc et que y'a des trucs qui ont migré dans le garage

et que y'a des petits points blancs partout sur les choses qui ressemblent à s'y méprendre à des minis goutes de peinture-blanche-qui-goutte-pas
Et que ça pue
et qu'il fait froid
et qu'on doit mettre le chauffage
et qu'on va pas ouvrir en grand avec le chauffage
et qu'on va arreter le chauffage et ouvrir en grand
et qu'on va mettre des mouffles pour peinturer
et qu'on n'a même pas un cédé sous la main pour faire tout ça
et qu'il va faloir plonger dans le garage pour trouver un cédé, paske, oh hé hein bon kan même ça peut pas aller avec juste la radio (charmante au demeurant avec ses petits points blancs)

vous viendez peinturez avec nous? ten points
vous vous prélassez aubord de votre piscine ? moin fifti points

Publicité
Commentaires
C
Alors moi j'ai au moins touainti points en moins because j'ai usé mes godasses dans les vieilles rues de Venise et punaise : keske j'étais bien là bas ! Et puis l'hôtel était classe, hi, hi ....<br /> <br /> Bon ok, c'est méchant tout ça !<br /> <br /> Ok, je consens que je ne t'envie pas sur ce coup là mais alors après, keske vous allez être méga contents de votre salon !!!! Tu m'inviteras pour venir voir le résultat, hein ma Zau ?????????<br /> <br /> bisousssssssss<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Ma très chère Zau... que j'aime tant ;)<br /> <br /> Maintenant que ton zom et toi maîtrisez la technique de la peinture - rangement - grognement<br /> tu peux venir faire tout pareils chez moi;<br /> <br /> Nous c'est tout pareil sauf qu'il n'y a pas de chauffage, on a pas de mouffle mais des gants pour faire la vaisselle c'est plus pratique ;)<br /> <br /> Y'a l'appareil spécial "je peinture sans goutte" mais y'a goûter si tu veux.<br /> <br /> Co
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité