Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
17 novembre 2006

scrapouilleries

Vouala une page de scrap dans le style "héritage", je n'aime pas DU TOUT ce genre de chose, c'est généralement fait avec des vieilles photos de famille, et moi si je fais ce genre de truc avec des photos de ma family je suis maudite juskà la 13 ème génération ! Pi de toute façon j'en ai pas des photos de famille, c'est po le genre de la maison !
Alors voila j'ai quand même fait un chose "héritage" avec une photo de nos lointains cousins. sur les petits carrés en faux cuir ya marqué "lointain". La photo a été prise au zoo de St Martin la Plaine, et le cousin en question s'apelle Alexis.

DSCN8661_001

Et une page faite lors de ma scrapothérapie du mardi soir avec Dine, Laetty & C°, zon a toutes fait la même mise en page, et même des gens pas là en vrai l'on faite! voir sur le blog de Dine dès demain (lien là à droite)

DSCN8660_001

Publicité
Commentaires
C
MDR pour ta version scrap-héritage, joli cousin que j'aurais aimé invité à manger à la maison sans souci lol. Et ta page Amarylis est vraiment très douce et sublime, bravooo "miss-with-SPA-ka pas-demandé-davoir-ce-soucila". bisous tout plein !<br /> <br /> La Cathy-with-another-problemo-de-santé !
Répondre
D
on m'a déjà traitée de gueunon, alors, cousin, ouais, kékpart... et pis, la dentelle ça lui va bien !!!
Répondre
M
Très photogénique le cousin !<br /> J'aime beaucoup tes pages.<br /> Maryvonne
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité