Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
18 novembre 2006

blokus blokage coincus coinçage

J'n'arrive po à me traîner, je suis toute engoncée dans mon corps...bon ça c'est pas nouveau, que je suis engoncée, mais là JE LE SENS vraiment. Wouiiiii je sais, faudrait que je perde du volume, je me sentirais moins patate, je SAIS, mais ...c'est tellement plus simple de bouffer des tagadas que de ne PAS les bouffer... Et puis d'abord il a plu hier, après 2 jours de tempête, alors si je n'arrive pas à bouger, c'est à cause de la météo !! Sûrement pas à cause de ma santé alimentaire, non mais kes ke vous croyez..   pff... Et pi d'abord mes articulations elles n'ont jamais trop marché ces dernières zannées, alors elle ne vont pas se mettre à ma faire cavaler du jour au lendemain ! Et na!
Mes articulations et moi on n'est pas très très bons potes, faut dire qu'entre elles et moi il y a une Spondylarthrite ankylosante (pour faire plus simple je vais l'appeler SPA) Alors c’est facile de tout lui mettre sur dos ! J’ai mal ? SPA ! Je ne suis pas bien ? SPA! Je fais la gueule ? SPA ! Je ressemble à un hippopotame ? SPA ! Je fais tout tomber ? SPA ! Je suis toute coincée ? SPA ! Alors que, kan même, dès fois, si j’ai mal c’est que je me suis (encore) tordue la cheville (ou le genou, ou les doigts, la descente de l’escalier par la face sud en courant est parfois semée d’embûches, faudrait voir à pas l’oublier !) Que dès fois quand je suis pas bien, c’est que sous ma zenitude affichée il y a encore un grain de sable qui m’a tendue nerf-nerf-nerf (genre le ballon des titcons d’en face dans la porte du garage, un bout de cerveau de cette S… DE PC de M** qui est partie en vacances, le bordel ambiant qui n’accepte de se faire organiser QUE par moi-même me-self !) Que si je fais la gueule c’est ptet paske mon rôle de super-conchita-moman b’en j’arrive pas à l’assumer et ça gonfle grave, Que si je ressemble a un hippopotame, c’est que je me suis ENCORE tapé des tartines de beurre avec chocolat chaud hier soir en rentrant du bureau pour mon goûter (+ les bonbecs, + les biscuits, + les gâteaux+ ++++), que si je fais tout tomber..B’en là je ne sais pas pour le coup c’est VRAIMENT la SPA, que si je suis coincée c’est ptet paske je me suis ENCORE endormie en vrac sur mon boukin hier soir, (ou que j’ai bordé mal installée, ou j’ai regardé la téloche sur ce Satané fauteuil qui tue le dos..)

N’empêche, c’est vachement rassurant d’avoir une excuse valable pour (quasiment) TOUT. Bon ok, celle là je m’en serais passé, mais bon, vu qu’elle et là je m’en sers, et na !

C’est pas tout mais j’ai un gâteau à faire moua aujd …et (encore) des anti-inflammatoire, paske oui bon kan même y’a scrap cet aprèm, concert ce soir, et re-scrap demain, et mes petits doigts pas de fées je vais en avoir besoin !

Z’êtes arrivé juske là ? One point !

Publicité
Commentaires
M
Il y a des jours comme ça, et même souvent en ce moment, et moi je n'ai même pas de SPA comme excuse. Si quand même une arthrose au genou qui m'empêche de courir comme tout le monde. Aujourd'hui si tu ne vas pas courir tes 10 km tous les soirs, t'es nul.<br /> Que tous mes jeans ils me serrent à la taille et qu'avec la ménopause qui s'annonce ça ne va pas s'arranger ...<br /> Heureusement il y a le scrap, la peinture et la musique, et puis aussi le soleil, ça fait du bien après 1 jour de pluie. Cet après'm je vais à Marseille au salon Tendances creatives avec la ferme intention de ne pas dépenser trop de sous, ce qui est une utopie. Quoique les salons ici ils sont un peu pauvres, c'est l'avantage.<br /> Bon week end à toi,<br /> Maryvonne
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité