Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
14 novembre 2006

Monica

Bellucci

Elle est partout ! dimanche soir, je regardais écoutais la téloch en zapouillant et digérant et elle était sur (non pas vraiemnt SUR dans le sens de "dessus" mais à l'antenne de la chaine que ma téloche receptionne) Teufeu-one ET sur fronce-deu, hier midi sur inter (non pas SUR en vrai, il n'y avait évidement personne sur le toit de la maison de la radio), et en y repensant ça fait quelques temps que je l'entends PARTOUT ! Et vous savez pas ? (b'en non sinon vous ne seriez pas là à lire) b'en elle raconte TOUJOURS la même chose ! ON la voit partout pask'"ELLE" joue dans un film qui sort mercredi (demain koi) et que dans ce film b'en vous savez pas ( rewind "b'en non sinon vous ne seriez pas là à lire") ? b'en elle joue SANS MAQUILLAGE, AVEC CHEVEUX COURTS, elle s'est ENLAIDIE, elle est une VRAIE MOMAN française....et j'en passe...et j'en passe....

MA DOUé ! un rôle de composition pour Monica c'est jouer SANS MAQUILLAGE ! b'en voui , ça doit la changer la bougresse! et avec des cheveux COURTS ! wouaaaaaaaaaalalalalalala, elle OSE ! quel courage!

Alors moi et mon égo on se pose un kestion : poukoi prendre la Bellucci pour en faire une femme NORMALE qui nous touche à grands coups de non-maquillage (moui mon kul oui, elle doit être tartinée à mort en fait) et de peruque courtes et ne pas embaucher une actrice qui aurait la tête de l'emploi ! y'en a plein des actrices talentueuses qui auraient été géniales dans ce rôle, j'en suis sûre moua! et sans que la promo soit "hwouiiiiiiiii, j'ai jouéééééééé SANS makillageuuu, il a falu que je soit moins materneuleuuuu..." Pffff Paske, bon, finalement, il cause de KOI ce film? vous le savez vous? et c'est koi son titre? Bellucci-land?
Ouich j'avoue, je fais ma mauvaise, le film c'est "le Concile de Pierre" et si je veux savoir de koi ke ça parle et b'en j'ai qu'à demander à gogol 1er !

N'empeche que l'affiche du film, je trouve qu'elle représente un très beau portrait de femme, et que si y'avait pas le nom de Monica dessus b'en j'irai bien voir le film ! Paske kan même la photo, je la trouve magnifique! et puis le ptit bonhomme il donne envie d'aller le vouar.

Et puis j'ai rien contre Monica, juste que là, c'est l'overdose totale, et puis ptet qu'elle joue bien, mais de là à la trouver belle....j'ai encore du chemin à faire !

Et comme vous êtes gentils (je me plait à le croire..)je vous montre quand même l'affiche du film

conciledepierreaff500p

Au fait, vous savez ce que c'est un concile?
Oui? one point!

Publicité
Commentaires
D
l'affiche que j'ai vu...<br /> je n'ai pas lu le bouquin et je n'irai pas voir le film...<br /> euh, un mannequin ça peut se transformer en nana normale ?!?
Répondre
J
Ben oui, mais s'ils avaient pas pris Monica mais une autre femme normale, ça aurait pas été terrible pour la promo!!!!!!! Ben ouais! <br /> C'ets clair qu'à force, le bourrage de crane promotionnel avec machin qui vient radoter sur le film, c'est lourd!
Répondre
E
euh...? zéro pointé! mdrrr tu vois que c'est bien de ne po écouter the radio ni the tv (encore que.. ah ben, non zhom il joue à saints row). j'ai po du tout entendu parler de monica du vikend ni de la semaine!!! mdrrr ^_^
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité