Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
13 septembre 2006

tout pareil qu'elles - just a joke !

Un copiage d'un page, déjà copiée par les 2 protagonistes ci-dessous : DSCN8502_001

Ma condition de super-maman-conchita associée à un mois de septembre (un peu) speed a fait que je n'ai pas réussi à être chez Cathy le même jour que Dine, mais ce n'est que partie remise (heureusement dans un sens, paske sinon j'aurais été sur la photo!!). J'ai donc fait chez moi dans mon coin ce qu'elles avaient fait ensemble. Parait-il qu'elle n'ont pas voulu du titre "bimboscraps" alors moi,zouuuuuuuuu je me suis jetée dessus ! et  j'ai mis des couleurs de bimbos pour que ça aille bien avec le sujet MDR

Publicité
Commentaires
C
Excellent le titre... Je comprends qu'il ravisse Cathy !!!! MDR
Répondre
E
kikou! bravo! elle est super ta page! j'ai été voir les deux autres pages... elles sont bien aussi! ta tienne est toute colorée et j'aime bien moua le titre! :D
Répondre
C
Elle l'a fait ... nooooooooooonnnnnnnnnnn .... le titre .... hum ... je ne sais pas comment je dois le prendre. Je crois qu'entre le titre et la photo sur le frigo, je préfère cette dernière ..... lol Moi ? une bimboscrap ? ........ tu es sûre ? Alors ... heureusement que l'on ne voit que nos têtes sur la photo lol.<br /> <br /> J'aime bien ta version, (indépendament du titre, hin, hin), les papiers, les couleurs, et le truc blanc en haut à gauche. C'est joli !! Tu as bien fait de faire ce scraplift en différé ma Zau. Bon, mais le titre ... tu veux pas le changer ? .... lol<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Cathy
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité