Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
11 septembre 2006

à poster : Cezanne/Pissaro

postart1postart2Et un postart, un! ça me prend l'envie, là, en ce moment, de (re) faire de l"art postal". Même si le mot "art" est tout de même un peu pompeux pour ce que je me contenterais d'apeller des bidouillages ! ou éventuellement des post-bidouillages. ah bah non, ça va pas non plus comme nom, ce n'est pas une chose qui viendrait après des bidouillages. De bidouilles à poster ....c'est moisn joli quand même. Je ne vais quand même pas apeller ça du "mail art" ! je vous l'ai dit ce n'est PAS de l'art. Si vous trouvez un mot pour ça ditezy moi donk !
Ce bidouillage vient juste d'être fait , il n'est pas encore posté, c'est pour ça que vous ne voyez même pas le nom de la ville ! Je vais me remettre à en faire, j'aime bien ça, juste que l'inspiration n'est pas toujours là, j'espère que je vais pas galérer autant sur les prochains, paske autant de temps/réflexion pour arriver à ça, c'est un peu désolant.

Publicité
Commentaires
L
Oh ma Zau-Zau, que j'étais toute z'émue de recevoir ce bidouillage postal ! Ca m'a beaucoup touchée...<br /> D'autant que c'était trés inattendu. Bref, mon cadeau pour la journée...<br /> Bon la Cailletotine, je vais aller me substenter because le ventre qui crie famine. Si, il crie. Tu l'entends pas ?<br /> Bisous Zau-Zau !!!<br /> Lulu
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité