Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
24 mars 2011

scrappouilles

et hop!

du scrap!

non, paske bon, quand même, on m'demande, alors, why not?

 

mise en page prise chez Siléo, pour un mercredi de clanettes (comprend qui peut)

mercredi_23_mars

 

et la mise en page du dernier EntreARtiste - faite avec mes estrablientes d'amÛr mardi

22_mars__ES

 

ouais, j'ai ressorti ma perfo accolade que z'aime tant.

j'lai retrouvée, ou plutot le dawa qui était avec elle a été un peu rangé. C'est fou ce qu'on découvre quand on trie un peu!

 

et pi aussi, je sais, faudrait que j'fasse keke chose pour prendre en photo mes pages de façon plus élégante. genre prendre le gro-napareil-de-la-mort-qui-tue ou trouver un autre éclairage. faudrait, faudrait... vous m'connaissez, ça me ferait faire des efforts!

Publicité
Commentaires
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité