Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
26 mars 2011

PUB et infos.... ;)

Si j'joue pas, j'peux pas gagner, hein?

alors pour une fois, je joue!

je joue pour ptet gagner des tampons

vous savez? ces trucs dont je me serts pour scrapouiller.

même que si vous z'avezenvie de me faire un cadal, un jour, vous pouvez aller voir là :
L'ENCRE ET L'IMAGE

Et même que la ptite bonne femme, c'est trop la dégaine de MissGnome. !

Infos, donc :

 

Eh bien, pour vous consoler, voici un petit jeu qui vous permettra de gagner une planche de tampons exclusive, qui ne sera jamais mise en vente. Elle a été créée juste pour le salon, et sera offerte aux plus chanceux d'entre vous.

  A7___Scrap_Addict

 

Vous avez envie de tenter votre chance ?

Rien de plus simple : relayez l'info sur votre blog, en y joignant l'image ci-dessous, et postez un commentaire à la suite de l'article. Il y aura une planche de tampons à gagner tous les 30 commentaires... et pour le ou la plus chanceu(se) d'entre vous, un assortiment de tampons choisis dans la nouvelle collection !

 

Blog_candy_lencreetlimage_2

 

 

Vous avez jusqu'au 3 avril pour participer...

résultats au retour du salon !

Publicité
Commentaires
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité