Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
2 octobre 2010

coup d'automne

bon, c'est pas un scoop, il a fait froid
17° au bureau en début de semaine, mais là, aujd, il y a eu un petit coup de soleil automnal.
Donc, vu que j'n'ai rien à dire, je vous mets une photo de couleurs d'automnes, mais avec des fleurs de printemps et d'été. Et d'automne aussi. Des fleurs de saisonS, donc.
C'est pour montrer que j'ai réussi à avoir des fleurs dans mon "jardin"! fallait juste que j'arrose beaucoup beaucoup pour en avoir. C'est tout simple! l'hortensia lui, n'a pas survécu, mais les capucines OUI!
l'an prochain je recommence!
mais faut pas croire que je vais me mettre au jardinage hein? y'a des limites quand même!

photo, donc, pour illustrer ce message qui n'a aucun intêret:
COULEUR_D4AUTOMNE_FLEURS_DE_PRINTEMSP

Publicité
Commentaires
B
j'adooooore les capucines !<br /> <br /> becos d'automne donc
Répondre
Z
Orange, chèèèèèèr ami, orange....
Répondre
P
Et voici un commentaire sans intérêt :<br /> Il y a des fleurs rouge foncé et des fleurs rouge clair.
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité