Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
20 septembre 2010

c'était chouette

Hier, z'on est allé en Suisserie, à Lauuuusanne, à l'Hermitage, pour voir ça :hopper_affiche
dans le genre inutile mais nécessaire, c'était chouette. ça coûte des sous, ça fait de la route, faut faire la queue, ça sert à rien, mais nafout, c'est bÔ !

Hopper_east_river  hopper_farm  hopper_femmes  Les gnomes ont 1/ pas aimé, 2/ bof bof. Soit j'suis une vieille et y'a conflit de génération, soit z'ont pas encore aquéri assez de culturage pour apprécier, soit elles z'aiment pas et pi c'est tout!
Elles n'aimeraient pas? pffff, les goûts, ça change avec le temps, hein?

Publicité
Commentaires
A
Ben moi j'adore! La prochaine fois tu m'emmènes?
Répondre
P
C'est magnifique<br /> Moi je pense que c'est juste l'esprit de contredisation eu égard à l'âge des gnomes... mais bon... <br /> Si je me trompe c'est juste qu'elles ont des goût de chiottes, mais avec une maman comme toi, ça serait surprenant quand même...
Répondre
D
attend !<br /> j'y crois pas !!!<br /> j'y crois pas d'abord :<br /> 1) parce qu'on y va ce samedi...<br /> 2) parce que vous êtes passés pas "loin" de chez nous sans vous arrêter ?<br /> <br /> ben moi, ado, déjà j'aimais, alors, un plus grande, peut être ke je vais aimer un peu plus !?!
Répondre
L
Moi j'aime.
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité