Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
22 mai 2010

scrappouilleries

aujd, je pense aux gentils gens qui passeraient par là pour voir des trucs en scrap et qui tomberaient à chaque fois sur des choses bizarres (pour eux, le bizarre, pas pour moi )
des scrap-truc récents, donc.

je ne suis pas originale, c'est toujours ma chtit famille : les Gnomes et Lisette.
D'un autre coté, on vit ensemble, on se côtoie, donc y'a plus de chance que je les ai en photo que Mick Jagger.  Ou Iggy Pop .

ah bah non, y'a Paname et Lyon.... et elles, je ne vis pas avec!
combo_avril_3

28_avril

lyon

paname

Publicité
Commentaires
M
j'adore!<br /> et surtout tes pages sont encore plus belles en vrai!<br /> bises et à demain soir
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité