Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
20 mai 2010

festival Paroles et Musiques

IMG_6146
b'en voila
c'était bien quoi
y'avait de la bonne zik
des bonnes frites
des patates chaudes
des trucs cool
du froid aussi....
et pas trop la foule !

vivement l'an prochain

Comment ça c'est pas une photo trèèèès représentative du festoch?
pfffff
c'est la photo de nos 15 zans de "oui"
j'y peux rien, ça tombait pile poil ce jour-là !
et  j'y peux rien (aussi, paske) c'est mon coté Punk
Même que j'peux m'faire un crête mainant!

Sinon, Feloche c'est vachement bien
Loic Lantoine aussi, mais ça on le savait déjà, hein?

Publicité
Commentaires
J
C Miiiiiignnnoooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Répondre
P
Pffff portenawak ! Si tu pouvais te faire une crête, y'a longtemps que tu l'aurais. Moi j'te crois pas là.
Répondre
C
oh qu'ils sont mignons les amoureuxxxxxx
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité