Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
18 mars 2010

Ornithorynque, choux & z'aime PAS

Petit jeu rigolo en ce moment : dire "j'aime pas Ferrat", si on a vraiment du cran, dire "J'exècre Ferrat"

Pour ma part, je desteste ce bonhomme, je hais ses chansons et je trouve le personnage moche, et sa voix fadasse.

C'est mon avis et mon goût A MOI.

ET b'en, quand je dis ça.... tout le monde il essaie de me convaincre que c'est faux, que j'ai tort et patati et patata... Z'aime PAS, c'est tout.

ça fait pareil pour Cabrel.

Cabrel/Ferrat = même combat!

C'est comme les choux de Bruxelles, on va quand même pas me dire que il faut que z'aime alors que z'aime pas.

D'ailleurs, vu qu'on parle de ces trucs verts immondes, en tant qu'athée anti-déiste, je SAIS que dieu/allah/javé/tartampion à de l'humour : ya qu'à regarder l'ornithorynque! Même qu'il a été créé le lendemain de l'invention du whisky. J'vois pas d'autres solutions. Et après, il a fait les choux de Bruxelles. C'est pas toujours bon la gueule de bois. Ca fait faire de bons délires, mais aussi de vastes couneries. Fallait s'arrêter à l'ornithorynque. Le choux de Bruxelles, il était pas obligé quand même.
(oui, je sais, le coup de l'ornitmachin, il est connu et pas du tout de moi, mais je recycle, je recycle... c'est mon côté feignass' )

ornithorynque

Publicité
Commentaires
S
ben alors zau , t aime pas cabrel toi?<br /> t aime pas ferrat non plus ?<br /> jte demande pas pour brassens ....<br /> je me doute de la reponse...<br /> t aime bien ce qui bouge il me semble ...ben oui quoi , il faut de tout pour faire un monde.<br /> chacun ses gouts.<br /> ben moi , mon cheri depuis mes 13 ans , celui qui m a donne envie d y croire au big bonheur , mon presque voisin , devine qui c est?<br /> ( ave l acent de la bas dis....)<br /> bon , je te fais juste un coucou pour te dire que je suis passe voir ton blog bien sympatoche...<br /> a +.bizzz
Répondre
C
ché pas... mais Olivier a mangé son chou tout seul hier soir, moi j'prefere les roses
Répondre
A
C'est vrai qu'il est moche cet ornitmachin et que les choux de Bruxelles, c'est encore plus moche. Comme dirais Angèle (ma fille de 3 ans 1/2) c'est très pas bon!
Répondre
M
génial ce billet!<br /> je ne suis pas fan de Ferrat, bof, Cabrel et pas terrible les choux de bruxelles...
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité