Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
18 février 2010

où ça parle de snowboard- planche à neige- surf pas sur l'eau

shaun

1/ Cette nuit, minuit et demi (ou pas mais on en a nafout), devant la téloch, Freu2,  fin des premiers runs de half-Pipe: "et vous retrouverez les demi-finale aux z'alentours de 2h et la finale vers 4h15, nous passons au Curling et patati et patata....". Bon, 2 h pour les demi-finale, je pense que j'aurais rejoins mon lit. 4h15, Sur! je ne serais plus vautrée dans mon canap'. Trouvaille de la télécomande du super magnéto de la mort qui enregistre tout sans DVD dans le ventre (un disque dur quoi!), programmation du programme de la mort : début 4 h fin 5h30. faut vouar large...chaine? Freu 2. "ils" viennent de dire qu'on se retrouvait à 4h15 pour les finales.
2/ Ce matin. 11h. Emergence tranquille de la Zau. Posage de kul sur le canap' d'amÛr, tenue ferme de la télécommande du magnéto d'une main, de la téloch de l'autre. Mise en route du truc programmé. wouaiiiiiii. ça à bien enregistré. On se pose.

3/ "Emission Présence protestante, bonjour. Aujd blondasse va nous raconter comment c'est bien de louer le bon dieu au lieu de se droguer. "....

4/ ..........................................

5/ C'EST QUOI CE BORDEL ?

6/ (bouche ouvert, filet de bave, yeux exorbités)

7/ Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ?

8/ l'est Où MON Shaun? il est où mon Kazu? Ils sont où MES double-Mc-Twist-1260?

9/ Même pas elle grabe* la blondasse

...............................................................

10/ "dans la nuit", Vancouver passe de Freu2 à Freu3. voila. C'est dit. Vous saurez.

Allez, soyez sympa, avec moi : jésus revient jésus revient parmi les siens....

*wouais pour avoir un max de points faut graber grave  en halfpipe. si si. j'tassure!

Publicité
Commentaires
M
alors là, c'est carrément con ce qu'il t'est arrivée!
Répondre
P
Bon, maintenant que t'es remise : Essuie le filet de bave !
Répondre
M
alors là tu me fais trop trop rigoler<br /> bisous<br /> marylène
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité