Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
15 février 2010

ça se pase comme ça chez McZau

C'est cômme çaaaaa *
chez wouam, chez nous, pour la St Valentin, on partage not' coeur.
J'ai même assez d'assiettes maintenant pour pouvoir inviter des gens à partager un coeur. héhé
En plus j'invite, à partager, mais même pas c'est moi qui l'ai fait le gatal! Héhé, toujours aussi feignass, moi? Oui!
Merchi pour le coeur à partager, donc ma amie Lahéti, et merchi pour les douceurs Haribesques&c0 ma amie aussi Dine, et même que j'ai oublié que t'avais oublié le truc à faire fondre le fromage...
Salut à vous, présents en ce dimanche d'avoir partagé un coeur, donc, pi des jeux (à la kon parfois mais tellement...sonores!), pi merchi à Sébastien paske, bon, kan même, faut avouer, ON LEUR A MIS LA PATEE AU CARCASSONE! yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

gateau_st_val

* sur l'air des RitaMitsouko, bien sur.

Publicité
Commentaires
P
Il est trop beau ce gât' j'suis sûre qu'il était super bon!!!<br /> C'est marrant, au bout, y'a une part qui est plus grosse que les autres... ^^ <br /> Ah pis je vois qu'on a la même méthode pour repasser les nappes ^^!!!
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité