Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
14 décembre 2009

mode de grosse

Les rayures horizontales, parait que ça amincit pas. Il parait. Même Obélix* sait ça. Les rayures faut les mettres à la verticale. Même Obélix** sait ça. Pi parait que les trucs cintrés c'est mieux sur le gros. Parait. pi un truc un peu long aussi. Parait. Les coupe décoletés Empire c'est bien pour les grosses. Parait. Pi pas trop de couleurs à la fois pour pas écraser. Parait.

C'est que je lis Elle, moi, dès fois! Pour ça que je sais tout ça! Pour ça que je sais ce qui serait bien pour moi. Pour ça aussi que ce matin, à Gémo-ki-fait-grandes-tailles-mais-qualité-pas-top, j'ai acheté ce chose. Tissus tout doux tout fluide, tout calin, toutes les couleurs que j'aime. AVEC rayures HORIZONTALES! Des questions?

Avec mon pull orange? pourquoi pas! et le violet aussis? why not!

AAAAA

* relisez vos classiques : Astérix "La rose et le glaive"
** pareil que * mais bonus-citation en plus : "non, Monsieur! une barde ça n'existe pas! ou alors c'est une tranche de lard"! ²

² : un rien m'amuse, vous le savez ben!

Publicité
Commentaires
S
Tu fais tout comme moi...<br /> ... et t'as raison !
Répondre
C
elles sont mignonnes tes rayures...
Répondre
M
t'es belle comme un coeur<br /> bisous
Répondre
P
Elle, c'est bien un magasine de fille : y raconte que des conneries. Ou alors c'est extrêmement subtil pasque les rayures horizontales, y'en a quand même un petit peu au niveau du col.<br /> Enfin bref, phoque la mode ! Il est très bien ce Tee-shirt.
Répondre
M
ben moi je trouve qu'il t'y va à merveille ce pull!<br /> à demain, j'espere!
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité