Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
16 décembre 2009

aujd

rireaujd, un coin de mon chez moi, tout nouveau (le coin). ke même on voit pas trop le bouzou. ni le dawa. ni le souk. Faut dire que je me suis appliqué à faire la photo. pi j'ai recadré aussi. falait pas me trompu d'un 1/2 millimètre.
Coin tout neuf, les lettres étant arrivées le 14. les fleurs aussi. (smouikàlezhomme). le truc à coté, c'est un truc "en cours". ça fait zoli posé là. mouais, ça fait rigolo chien de Mickey.*

*qui comme chacun sait s'apelle Plutot.

Publicité
Commentaires
P
Euh... Patlelfe il cherche à faire du zèle ou bien...?? ^_^<br /> <br /> j'adore ton expression "chien de Mickey"!! je vais essayer de la ressortir celle-là!!
Répondre
P
Alors moi j'aurais pris le grand "r" en bleu, le "i" en jaune, le petit "r" en rose et le "e" en orange....mais sinon c'est bô. C'est du scrap housing ?
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité