Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
6 décembre 2009

Saint nic'

wouaiiiiiis. Aujd c'est St Nic' !

Je vous souhaite, oh! cher web-cteur, pleins de pain d'épices, de manalas, de coquilles et autres joyeusetés patissières. Et des cadals aussi, si St Nic' il veut bien et si il n'a pas laissé la place à son pote Père fouetard. 

Moi perso et mon égo, et Ma'zelleGnome, nous allons nous culturer et nous émerveiller à la capitale des Gaules.

Demain, z'aurez donc une image de lumière...

là vous z'avez une image du théatre

Celestin

Publicité
Commentaires
C
Nous aussi, avons Lyon sous la pluie ... avant la nuit; pas vu les lumières mais y'a plein de pains d'épices à la maison... nature et à l'orange.
Répondre
P
même commentaire que sur le blog de l'ego :<br /> Haaaaa, Lyon et ses guignols !
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité