Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
7 décembre 2009

rien du jour

euh b'en rien

juste pour vous dire que j'ai fais une niou banière, avec l'aide de l'affiche des lumières de Lyon et qu'il en manque un bout, mais nafout.

et que hier j'ai vu le plusssss bÔ feux d'artifice du monde de l'univers des Gaules, et que la grande roue la nuit c'est trop d'la balle, et que Beckett, c'est long MAIS génial (paradoxal n'est-il pas?) et que les sushis c'est que du riz avec un bout de poisson cru et que le vin chaud c'est trop bon et que je veux que le père Nowel il m'apporte tout ce qu'il y a dans mon magazin fétiche qui s'appelle Lalalère et que même que la dame elle fait des paquet trops bÔ !

Bon, comme la rubrique c'est "truk de l'avent", je vous offre une image

petite_roue

Publicité
Commentaires
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité