Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
30 septembre 2009

maxime

J'aime bien les phrases toutes faites, les citations et autres choses du même genre.

J'aime bien les modifier, aussi, les commenter, les mélanger. Aussi.

et j'aime bien en inventer. Sauf que je ne me rapelle pas toujours ce que j'ai dis. C'est mon neuronne qui m'aime pas comme je le voudrais.

Bref, juste j'avais envie de vous donner offrir ma dernière maxime. (qui n'est pas un bipède, d'ailleurs j'aime pas trop ce prénom en tant que tel, mais j'aime bien le nom commun qu'il est).

C'est inutile mais nécessaire.

C'est joli hein? ça m'est venu après une reflexion/question de MissGnome : on était vautré devant la télé à regarder un kouneries vide-cerveau, le truc de fin de journée qui repose bien le neuronne avant d'attaquer le risotto de 19h30, y'avait des poufisasses danseuses en mini-jupes à paillettes qui annonçait le jeu suivant de l'emission à la kon, avec la muzik ringarde et tout et tout. Et là, MissGnome me dit "elles servent à quoi les filles?". et moi je réponds : "à rien. Mais si elle n'étaient pas là y'aurait personne devant cette emission. Elles sont inutiles, mais nécessaires".

Voila koi.

Pour les commentaires phylosophiques, je suis open.

Petit bonus : mon adage à moi : "et s'il m'arrivait de dire quelque chose de sérieux, rappellez-moi à l'ordre" C'est de moi. copyright, donc! héhé. Sinon, j'aime bien "sait-on jamais où les vent nous mênent" (Les Ogres de Barback).
Et pi "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" (Le Cid) et moi, je rajoute toujours : "mais la gloire on s'en fou" et MazelleGnome, elle, rajoute "mais c'est moins risqué".

Bonjour chez vous. (le voisin du prisonier)

Publicité
Commentaires
P
J'aime bien ta maxime (j'aime pas ce prénom non plus)!<br /> Inutile mais nécessaire :D c'est bien un truc de fille ça !! il y a tellement de choses inutiles mais nécessaire :D
Répondre
M
inutile mais neccessaire, comme le scrap du mardi soir?!!!!!<br /> a dimanche, j'ai hate d'y être...
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité