Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
13 octobre 2009

oh temps, suspends ton vol ...

Et chez vous, ça se passe comment?

ça se passe comment quand y'a un truc genre "réunion d'information à 18h30 à l'amphi Machin" ?

y'a des troupeaux de gens qui connaissent les lieux par coeur qui se bizouillent à l'entrée du batiment ?

y'a des gens qui papotent entre eux dans l'amphi Machin avec un dédain ostensile?

y'a des gens qui parlent fort et qui comparent le lieu d'ici avec le lieu de la-bas, qui bien sur est moins, bien, paske tu comprends, le service culture de là-bas yzonpa Truc-Much, ki, quand même, a bossé avec StarLocale.

Et surtout : est-ce que à 18h55, alors qu'il ne se passe toujours rien, vous partez? Paske, bon quand même, z'avez pas qu'ça à foutre un samedi soir. Surtout que vous z'avez eu l'info de cette réunion d'info le matin même. Faut dire que vous z'habitez le quartier à HLM et poubelles qui brulent. Alors, les bulletins d'infos dans les boitezaulettre, c'est rare, ... et tard.

C'est comment le temps, chez vous?

Publicité
Commentaires
P
Ata, fait pas ta mondaine...<br /> 1/t'a eu le bulletin d'info dans ta boite...t'espèrais pas AUSSI la réunion d'affilée ? c'est déjà bien qu'entre deux poubelles qui brulent, on te prévienne qu'il se passe des trucs ailleur.<br /> 2/c'est pas parce que toi t'a une vie que les gens qui s'emmerdent on pas le droit d'aller se léchouiller les joues le samedi soir et se refiler leur microbes et parasites en tout genres (j'parle pas d'leur mômes).<br /> 3/y'a des réunions d'information qui sont inutiles, mais nécessaires.
Répondre
P
"un dédain ostensile"... je note... j'essaierai de replacer mais c'est pas sûr que l'occasion se présente!<br /> <br /> Moi je suis asociale. <br /> Je ne vais pas aux réunions publiques, donc :D<br /> En plus j'aime pas les bizouilles partout, c'est dégueulasse toute cette promiscuité, j'peux vraiment pas ;)
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité