Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
15 septembre 2009

moi moi moi

B'en aujd, c'est mon 1 an de pluch!

et na!

et pas vous!

et j'suis allé dépenser des sous dans les boutiques de la ville (la grande ville : la capitale des Gaules!) pour fêter ça.

Et j'ai des trucs pour m'habiller cet hiver, pas trop pourri et un peu mode. Et un peu fille. HAPPYYYYYYYYYYYY !

Et comme j'ai plus d'assiettes dans mes placards, paske 19 ans de perroquets sous mes pates/riz ça me sortait par les yeux, b'en j'ai acheté des assiettes toutes belles, que même pas elles vont au micro-onde pour réchauffer les pâtes. C'est trop cool de faire du vide et de le remplir aussitôt. Bon, j'avoue, je n'ai que 6 belles nouvelles z'assiettes, alors que j'en ai viré.... pffff... au moins tout ça!
En 2009 je fais DU VIDE. J'vous ai même pas raconté ça! J'ai même tenté le vide-grenier dimanche, mais c'est vraiment pas mon truc. en l'occurence, le vide-grenier était un vide-garage pour moi. Le grenier j'y ai pas encore trop mis les pieds. Mais c'est tellement bon d'avoir un garage à peu près rangé, sans vieux vélo pourrave qui traine, sans stock d'assiettes, sans boite en plastique sans couvercle dég', sans trucs bizarres qui n'ont pas servis depuis des lutres.... que le grenier va y avoir droit lui aussis! Je mens un peu : j'ai déjà commencé une tentative d'approche du grenier. J'ai même déjà viré rapidos le superbe pull que vous pouvez voir porté quelques messages plus bas! C'est TROP bien de virer les vieillerie!

à 39 ans et 24 mois :  VIVE LE VIDE !

(je re, je vous fais uen BELLE photo)

Publicité
Commentaires
M
bin - avec un ptit peu de retard (que c'était bien la Tunisie) j'te fais de gros bisous pour ton 1 an de plus<br /> à bientot<br /> mary
Répondre
P
re-joyeux anniversaire!!!<br /> 39 ans + 24 mois!! je n'avais jamais tenté cette approche, elle m'ouvre de nouveaux horizons!! merci :D
Répondre
B
et alors ?<br /> <br /> ça brise la routine de souhaiter le bon anniv à 3 jours... tsss<br /> <br /> becos becos d'anniv (tjr pas de courrier au fait)
Répondre
L
mais pourquoi t'es pas venue mardi, on aurait pu fêter ça le vrai jour !!! BON ANNIVERSAIRE MA TRES CHERE ET FIDELE AMIE, j'ai hâte de te revoir<br /> plein de bisous (oui j'aime aller à contre courant....)
Répondre
M
merde, j'ai raté ton anniv....<br /> bon anniversaire un brin en retard!<br /> encore merci pour les batons et la serviette qui ne glisse pas, quil faut tamponner, pas drole pendant 1 semaine!<br /> bises
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité