Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
13 juillet 2009

vacances...

IMG_3103Vacances j'oublie tout, plus rien à faire du tout, j'm'envoie en l'air ça s'est super, folie légère c'est fou...

J'oubie tout, OUI, tout ce qui à rapport avec le taf, l'école des gnomes et tout le tintouin

J'm'envoie en l'air? euh... naaan, juste je regarde les autres en haut des arbres c'est frustrant mais bon... je reste au sol

Super, oui paske je peux ne RIEN faire.

Folie légère? pourkoi légère?

juste j'aimerais qu'il fasse moins chaud, paske z'aime po vivre dans une étuve, sèche en plus pluch l'étuve...

c'est tout pour aujd.

Publicité
Commentaires
M
moi aussi je profite des vacances!<br /> pour ce qui est du temps, je veux bien t'envoyer un peu de fraicheur et aussi toute l'humidité que j'ai ici! c'est pas bien fait la vie car moi je voudrais bien un brin de chaleur car 20° c'est un peu frais!<br /> profite bien , à bientôt!
Répondre
C
ton vœu est exhaussé, il pleut aujourd'hui ... pas cool pour celle qui voulait faire barbecue ;)
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité