Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
9 juillet 2009

cherche kékun

bon

voila

ki ki veut viendre avec moi

à la montagne

les  21 22 juillet

ou 20 21 22

camping dans la montagne

Na, paske bon, Ma chouchou d'amÛUUUUr IZIA est en concert GRATOS le 22 juillet à Samoëns (74)

alors moi j'va y aller

pi comme j'ai envie de larguer un peu ma chtite famille, j'pars 2-3 jours.

Voila

Je veux bien partager ma tente, ou en prêter une.

retour impératif le 23

Bah oui, y'a Les OGRES à Vienne, festoch Les authentiks. Ils seront avec chéplus ki mais nafout du reste, Y'A LES z'OGRES !

Alors si vous voulez manger des glaces, sentir l'odeur de la montagne le soir, se taper des tartines de fromage et dormir au frais, (et peut-être refaire le monde...) ditezy moi!

vu le prix prohibitif du campinge de Samoëns même, le lieu de dodotage (= lieu du plantage de tente) sera vu.... sur place.

Salut à vous

Publicité
Commentaires
C
pas possible le lundi ap y'a crop chez Laéti !!
Répondre
M
dommage j'serais encore du côté de Croissant Bouillet, sinon je serais bien aller faire un petit à la montagne!<br /> j'espere que tu vas trouver quelqu'un pour t'accompagner!<br /> bisouilles ensablées!
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité