Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
2 mai 2009

j'ai rien vu v'nir

PoissonLe 1er mai, à Pourri-sur-Moche*, y'a la foire du 1er mai. C'est à dire que y'a une partie de la ville avec un grand déballage de marché, mais sans les légumes, et une partie avec des manèches, des churrios et autres joyeuzeutées bruyantes et légères.
La foire du 1er mai, elle ne m'a pas souvent vu.

Cette année, ma gnome-la-plus-djeune, m'a demandé d'y aller avec sa z'amie.

J'ai, avec le zhomme, dis "OK"!

Pi j'lui ai donné un billet, pour qu'elle s'achète des merdouilles à manger, des merdouilles de déballages douteux et des tours de manèches.

Je connaissais les règles du jeu : elle allait revenir avec des merdouilles.

Ce que je n'avais pas prévu, c'est que ma gnome de 12 z'ans ET DEMI se paierait une pèche au canards en plastique, niveau 3 ans d'age mental, et reviendrait avec un POISSON ROUGE !

J'ai RIEN vu v'nir!
RIEN!

Je vous présente donc le poisson-rouge-qui-n'a-pas-de-nom-et-qui-ne-veut-pas-manger-et-qui-m'a-chouré-mon-vase.

Perso, je trouve que "Cat'sSuchi" ça lui va pas mal comme nom...

* oui, c'est là où ke j'habite. J'ai pas trouvé mieux pour nommer la ville où j'habite.

Publicité
Commentaires
N
MDR MDR à mon avis cette petite bête peut s'appeler Arnakmer lol<br /> toujours autant de plaisir à te lire ;)<br /> bises<br /> Netty
Répondre
D
euh, c'était pô possible de laisser le poisson au stand ou de l'offrir à un ch'ti nenfant, style, je fais la fille généreuse ?<br /> en tout cas, Ouzbek' va être content !!!
Répondre
L
surtout ne change rien...
Répondre
C
y'a son petit frère qui arrive...
Répondre
M
sympa le cadeau!<br /> si tu veux je peux te le prendre en pension mais je ne garantis pas ce qui se passera chez moi...<br /> et bine moi par encore habituer à pourrie ville j'ai zappé croyant que c'était le 8 mai!!!! mais je crois que je ne rate pas grand chose!<br /> bises
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité