Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
12 février 2009

paske ça fait du bien

11_fev_lyonPaske j'ai envie de civilisation, paske j'ai envie de voir des vitrines classes, paske j'ai envie d'urbanité, paske je voulais oublier les 15 jours passés, paske j'veux une librairie achalandée, paske je veux savoir ce qui existe, paske je veux un salon de thé.
Paske tout ça et bien plus encore, et paske ma gnome-la-plus-grande voulait la même chose, on est allé vider mon livret A à Lyon hier.

J'aime bien Lyon : y'a des boutiques de tout, des beaux immeubles, des gens civilisés, un métro, des salons de thé, y'a même un funiculaire, que même il était en "maintenance" alors nous ne sommes pas allé dire bonjour à Marie là-haut.

C'était notre petit bonheur à toutes les deux, moman-fifille, vider les neuronnes, oublier qu'on habite pourri-sur-moche, se faire plaisir...
ET 400$ en moins plus tard, mais 2 pulls/3mangas/1 jeu video/du café/du thé/des babioles/une grande image en plus, rentrer avec la conviction que Oui, on va y aller plus souvent.

"Il en faut peu pour être heureux..." (Baloo)

Petit sup' : Merci Patlelfe pour l'idée de 'histoire d'avions sur Mexico, tu te charges du message à John?

Publicité
Commentaires
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité