Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
10 février 2009

Prof VS McLane

histoire_jycomprenrienYa des êtres supérieurs ! si, si, je vous le dis, j'vous assure, y'a des êtres supérieurs! Yen-a-dè-ki sont supérieurs paske ils z'ont trop la classe, ils sont au mauvais endroit au mauvais moment, mais c'est pas grave pour eux, paske il leur suffit d'un semi-remorque pour mettre à terre un avion de chasse de L'US Air Force. Ces êtres là ils s'apellent John Mc Lane, par exemple. Que même après s'être pris un hélico sur la goule, à peine ils z'ont une érafflure. Sur le côté opposé. Ils sont vraiment trops forts et peuvent marcher pieds nus dans du verre brisé sans se vider de leur sang. Trop supérieurs ces êtres là. La satané barbu a du les doter du pouvoir "être supérieur". Z'ont trop de la chance.
Et pi y'a ceux que le satané barbu n'a pas doté de super pouvoir. (Ou alors ça ne se voit pas du premier abord). Et ils sont devenus "êtres supérieurs" en remplissant sauvagement leur caboche de données diverses z'et variées. Tout plein de données. Comme une mémoire d'ordinateur. Tout plein tout plein de données. Mais comme les ordinateurs, la caboche elle utilise un langage spécial pour faire mumuse avec ces données. Alors forcément, quand les données elles ressortent de la caboche, b'en elles sont pas dans la même langue que celle utilisée dans l'environnement du propriétaire de la caboche. (ça suit? faut faire une pause? ...) Et manque de pot, b'en l'environnement du propriétaire de la caboche, b'en c'est des z'ados, en pleine crise d'acné, d'hormones, de mp3-tout-pourris, de baggy pô très nets et de grognements derrière la mêche de cheveux.
petite précision : l'être supérieur, si il a emmagaziné tout plein de données, c'est dans le but de les ressortir à des êtres non finis. Ca s'appelle "enseigner". C'est son but. (oui, b'en j'y peux rien moua! chacun sa vocation!)
Où k'e j'en étais-je moi?
Ah! oui! l'être supérieur distile donc à des êtres non-finis les données qu'il a en mémoire. Afin que les êtres non-finis les assimilent (c'est bÔ l'utopie!*). Mais les êtres non-finis ne parlent pas le bon langage.
Alors les êtres non-finis se tournent avec regrets vers leurs géniteurs, dans l'espoir que ceux-ci leur aprennent le langage de l'être supérieur càd le langage de l'enseignant. (ça suit toujours? une pause encore? .... )
Et là..... hum.... en tant que génitrice d'un être pas-fini, je tiens à remercier le corps enseignant que grâce à lui, je pars en Sibérie orientale chasser le loup et vivre de lichens. J'vois pas ce que je pourrais faire d'autre de ma carcasse.

a bon entendeur....

Maintenant que vous z'avez tenu juske là, donk que vous m'avez lue, regardez donc de plus près le bel énnoncé de devoir de Géo en photo.

*ce propos  n'engage que moi (et les loups)

Publicité
Commentaires
K
Et c'est quelle classe? Parce que moi qui suis prof (pas taper...) je comprends, mais c'est balèse!
Répondre
P
Et John Mc Lane, y peut pas exploser un ou deux zavions sur Mexico ? Ca devrait vachement simplifier l'organisation de l'espace urbain, non ?
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité