Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
7 février 2009

alboum of ze century du jour

Il y a des instants, quand tout va pas très bien, pas très fort, où il faut vider le cerveau.

J'ai donc ressorti mon chouchou adoré, ZE truk ki tue sa mère, ZE machin pas ouï depuis des mois, ZE alboum of ze century (l'ancien century). Avis purement partial de ma part, surtout que des ZE alboum of Ze century j'en ai plein en stock, mais là je vous parle de ZE abloum of ze century du jour.
Vous z'allez donc faire comme moi, retrouver ZIS alboum, c'est à dire vous rendre compte qu'il est négligemment posé pas loin, réapparu depuis on ne sait combien de temps, que son boîtier doit bien être keke part lui aussi, que vous remerciez mentalement ze personne qui a remis la main dessus, en vous disant que c'est sûrement la même personne qui a voulu dépoussiérer derrière le piano, ou renversé par inadvertance le panier de magazine d'il-y-a-plus-d'un-an, ou qui se l'est pris sur la goule quand il est tombé de la mezzanine* de la vouature...
Brèfle, une fois que vous z'avez en main ZE galette, insérez-la gentiment dans la bête à scruter les cédé, appuyez légèrement d'un geste ému la touche "play"**, prenez entre votre majeur et votre pouce le petit bouton rond où ki ya inscrit "volume"***, tounez-le dans le sens des z'aiguilles d'une montre, n'ayez pas peur, TOURNEZ!

Et DEGUSTEZ le son qui en sort !

Putana! k'c'est bon!

Ah oui, pour que ce soit VRAIMENT bon, il faut ZE galette, et ZE galette c'est ça : Red Hit Chilli Pepper - CALIFORNICATION (voir photo)californicationlg9




























* oui! ma vouature a une mezzanine, des questions?
** y'a inscrit "play" et pas "jouez", j'y peux rien, c'est comme ça!
*** y'a ptet écrit "play" mais y'a aussi écrit "volume", il est bilingue mon machin ! la classe hein?

Publicité
Commentaires
D
c'est vrai que c'est de la bonne!!
Répondre
L
musique de la mort qui tue!! et je sais de quoi j'cose!!
Répondre
C
Eh ben ... c'est ZE forme !<br /> <br /> Bonnes vacances Zau, bisous<br /> <br /> Cathy<br /> ps pour les gens : oui, Zau a une mezzanine ds sa voiture, je confirme, j'y ai fait sécher mes chaussettes dernièrement.
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité